Le Secrétariat du Bureau du suivi est situé au sein de l’Ombudsman des Assurances. Votre demande est traitée par une cellule spécifique auprès de ce service.
Afin que votre demande soit complète et qu’un examen puisse commencer, vous devez joindre les documents suivants : 
 
  • Proposition de l’assureur
  • Documentation d'autorisation (L’original de ce document doit nous parvenir par la poste):
    • Autorisation de droit de regard sur le dossier médical (avec copie recto-verso de votre carte d’identité)
    • Accord de prise de contact avec le Cadastre. 
    • Si vous n’êtes pas le candidat-assuré, une procuration signée par cette personne vous autorisant à agir en son nom.

Votre demande doit être introduite par écrit. Vous pouvez la faire parvenir par divers moyens :

Formulaire en ligne

Vous êtes invité(e) à compléter les champs marqués d'une *.

 

 
Je vous ferai parvenir par courrier l’autorisation de consultation du dossier médical (avec copie recto-verso de ma carte d’identité) et l’éventuelle procuration à l’adresse Bureau du suivi de la tarification solde restant dû, Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles
“Les données que vous nous transmettez au moyen du présent formulaire seront utilisées exclusivement en vue du traitement de votre demande. Conformément à la loi du 8 décembre 1992 sur la protection de la vie privée, vous pouvez en obtenir la communication et, le cas échéant, la rectification.”






Par fax: 

+32 (2) 547 59 75

Par courrier ordinaire:

Bureau du suivi de la tarification
Assurance solde restant dû
Square de Meeûs 35
1000 Bruxelles

 

Si vous avez des questions complémentaires, vous pouvez contacter le Secrétariat du Bureau par téléphone au +32 (0) 2 547 57 70.



 


Le Bureau du suivi de la tarification assurance solde restant dû


Square de Meeûs 35 - 1000 Bruxelles
            

T +32 (2) 547 57 70
+32 (2) 547 59 75

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